Simon Boies se qualifie pour les championnats du monde en Afrique du Sud
Un autre athlète de Val-David
Simon Boies de Val-David s'est qualifié pour les Championnats du monde Ironman 70.3 qui auront lieu à Nelson Mandela Bay, en Afrique du Sud, en 2018.
Simon Boies de Val-David s’est qualifié pour les Championnats du monde Ironman 70.3 qui auront lieu à Nelson Mandela Bay, en Afrique du Sud, en 2018.
Il s’est rendu, le week-end dernier, à Old Orchard, dans le Maine, pour participer au Ironman 70,3. Il a réussi à enfiler 1,9 km de nage, 90 km de vélo et 21,1 km de course à pied en seulement 4 heures et 44 minutes. Une autre solide performance pour l’équipe de course Écohabitations boréales.
Passionné de sports d’endurance, Simon chemine depuis cinq ans dans le triathlon sur toutes les distances: sprint, olympique, Ironman 70.3 et Ironman complet. Athlète amateur, il est pompier pour la ville de Montréal. Il vient tout juste d’être recruté par Bionik Triathlon pour y agir à titre d’entraîneur-chef pour la région des Laurentides.
Voir plus de : Sports
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
6 activités hivernales insolites à pratiquer dans les Laurentides
Découvrez ces activités hivernales uniques qui sauront satisfaire toutes les envies et vous offrir des souvenirs inoubliables.
Où faire du ski de fond au cœur des Laurentides ?
Il invite à plonger au cœur de la forêt laurentienne, où la magie des paysages enneigés se révèle à chaque …