Monique Richard se joint à l’Équipe Harkins
Après Chantal Valois
Une autre candidate s'ajoute à l'Équipe Harkins de Saint-Adolphe-d'Howard.

Une autre candidate s’ajoute à l’Équipe Harkins de Saint-Adolphe-d’Howard.
Il s’agit de la conseillère sortante à la culture, Monique Richard, qui termine un premier mandat. “Mathieu Harkins et Chantal Valois, avec qui je travaille depuis quatre ans, ont une vision similaire à la mienne. Ils veulent, eux aussi, continuer à œuvrer pour notre municipalité. Je suis certaine que Mathieu Harkins saura bien nous représenter en tant que maire et qu’il continuera à travailler en équipe, dans la confiance.”
Sans censure
“J’ai envie de continuer à servir les gens de Saint-Adolphe et de poursuivre le travail amorcé en culture, au communautaire et avec le MADA. Je veux poursuivre avec une équipe où le respect et les échanges seront cordiaux et sincères”, dit-elle.
Mme Richard ne veut pas d’une équipe qui ne sera “que dans le paraître”, mais dans l’action, sur le terrain et en collégialité. Elle rêve d’une équipe généreuse, sans censure, qui saura prendre les meilleures décisions après avoir consulté les concitoyens.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …