Mort tragique de Jules Boutin: Le rapport du coroner rendu public
Près de deux ans après le tragique incident qui a coûté la vie à Jules Boutin, 13 ans, devant la Polyvalente des Monts de Sainte-Agathe, le Bureau du coroner présentera les conclusions de son investigation.

La coroner Me Julie Blondin présentera le 9 septembre son rapport lors d’une conférence de presse virtuelle. Elle présentera également ses recommandations afin d’éviter de tels décès dans le futur.
Rappelons que le 12 septembre 2019, à la sortie des classes, le jeune Jules Boutin a été happé mortellement par un autobus scolaire au coin des rues Brissette et Légaré, juste en face de la Polyvalente des Monts. Une enquête du coroner a été menée par la suite pour faire la lumière sur les circonstances du décès.
Depuis, certains gestes ont été posés par la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts et le Centre de services scolaire des Laurentides afin de rendre plus sécuritaire l’intersection où le drame est survenu.
Voir plus de : Actualités
Un mini-terrain multisports verra le jour à Fatima
Ce projet fait partie d’un vaste programme de la Fondation Impact de Montréal, dont l’objectif est d’aménager dix mini-terrains à …
Des courses à pied gratuites pour 600 enfants
C’est donc une première : pour célébrer ses 15 années de vie active retrouvée, Jacques Aubin ouvre grand les bras …
Martin Robert-Alarie publie son premier livre
Ancien militaire, il livre dans cet ouvrage une réflexion née d’un passage tumultueux : une sortie de l’armée, une séparation …