14 suspects commettent deux introductions par effraction
Dans la nuit du 11 août, vers 1h, 8 suspects se sont introduits dans un établissement sportif de la route 117, à Val-Morin. Les suspects, d’âge mineur et d’âge majeur (près de la vingtaine), ont été surpris par les policiers en train d’utiliser des voitures Go-Karts de l’établissement. Certains ont fui dans la forêt à l’arrivée des agents. Toutefois, ils ont été repérés et arrêtés plus tard.
Le 12 août, vers 3h, les policiers ont arrêté 6 suspects qui se sont introduits par effraction dans un établissement hôtelier du chemin de la Sapinière à Val-David. À l’arrivée des policiers, ceux-ci se trouvaient dans des véhicules sur les terrains de l’établissement. Un des suspects a voulu s’enfuir et se cacher derrière un buisson, mais a été localisé par les agents. Des bris ont été causés au bâtiment, mais on ne rapporte aucun vol. Les suspects ont été libérés et pourraient comparaître ultérieurement.
Voir plus de : Faits-divers
Grave accident à Sainte-Adèle, la 15 complètement fermée
Un grave accident de voiture est survenu aujourd'hui vers 14h20 sur l'Autoroute 15 à Sainte-Adèle. Une personne se trouve actuellement …
MISE À JOUR : Incendie au CPE des Rires
Les CPE des Rires à Mont-Tremblant est la proie des flammes ce soir mobilisant les services d'urgence pour stopper le …
Une conductrice imprudente effectue une manœuvre dangereuse
Le 15 septembre, un policier de la Sûreté du Québec (SQ) effectuait la circulation à l’intersection de la route 117 …