Horoscope – 19 au 25 septembre 2021
Signes chanceux de la semaine : Taureau, Gémeaux et Cancer
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Un peu de réflexion s’impose avant de passer de la parole aux actes. De plus, il serait primordial de faire un budget et de le respecter pour réussir à atteindre vos objectifs personnels. Le stress est un élément qui aura tendance à vous épuiser rapidement.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
Au travail ou ailleurs, il y aura beaucoup de monde autour de vous. Ce sera assez stressant par moment, et il serait impératif que vous preniez du temps pour vous reposer. Un projet ou une tâche quelconque risque de connaître passablement de retard.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Le temps est une denrée rare cette semaine. Heureusement, vous serez capable de vous organiser rigoureusement. Vous parviendrez à tout accomplir et même à vous accorder du repos par la suite. Vos proches seront au rendez-vous pour une forme de célébration.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vous vous éclaircirez l’esprit concernant votre carrière en prenant du recul face à vos responsabilités. Si vous n’avez pas pris de vacances cet été, il serait important d’y songer sérieusement. Du moins, prévoyez une escapade l’espace d’une fin de semaine.
LION
(24 juillet – 23 août)
Quelques changements s’imposent à la maison comme au travail. Vous parviendrez à en apporter certains pour vous diriger dans la bonne direction et atteindre vos objectifs. Un tourbillon émotionnel motivera cette grande transformation.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Un peu de patience sera bénéfique. Vous devriez obtenir une entente avec certaines sociétés ou encore avec la justice. Vous réussirez à faire valoir vos droits tout comme ceux de votre communauté. Contre toute attente, vous recevrez une demande en mariage.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Le travail apporte son lot de stress. Heureusement, l’amour de votre partenaire réussira à apaiser toutes les tensions : il suffira de vous accorder du temps de qualité ensemble. Quelques changements à la routine, et votre relation connaît un second souffle.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
On vous mettra au défi d’une façon ou d’une autre et ce sera l’occasion de démontrer votre plein potentiel. Vous aurez besoin de passer à l’action ou de faire de l’exercice de façon régulière avec vos proches afin de vous remettre en forme.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
La conciliation travail-famille n’est pas toujours facile. Heureusement, vous pourrez compter sur quelques-uns de vos proches afin de remplir toutes vos obligations. Si votre couple est jeune, vous commencerez prochainement à aborder le sujet de la cohabitation.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Prudence derrière le volant! Vous recevrez de nombreuses invitations de la part de vos proches pour faire de belles activités en toute spontanéité. Vous êtes habile pour négocier et vous parviendrez à résoudre un conflit simplement avec le sourire.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
À votre plus grande surprise, vous trouverez les fonds nécessaires pour démarrer votre propre petite affaire, ou encore pour faire faire quelques travaux sur la maison qui s’imposent avant l’hiver. En amour, le confort du foyer permettra un bel échange affectif.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Vous amorcerez la semaine avec dynamisme ainsi que le désir de conquérir le monde. Il faudra apprendre à bien canaliser vos énergies pour ne pas brûler la chandelle par les deux bouts. Côté cœur, il faut laisser la romance s’exprimer naturellement.
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 30 octobre au 5 novembre
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Balance, Scorpion et Sagittaire. Nouvelle Lune le 1er novembre, en Scorpion. …
Horoscope du 23 au 29 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Cancer, Lion et Vierge. On est rendu à l’Halloween et c’est …
Horoscope du 16 au 22 octobre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune en Bélier le 17, le …