Horoscope – 11 au 17 juillet 2021
Signes chanceux de la semaine : Scorpion, Sagittaire et Capricorne
BÉLIER
(21 mars – 20 avril)
Même en vacances, vous reprendrez contact avec le travail, soit en sortant votre portable sur la terrasse ou encore en écourtant votre congé pour reprendre vos activités professionnelles. Vous aurez tendance à faire du zèle au boulot, au grand bonheur du patron.
TAUREAU
(21 avril – 20 mai)
La passion se lit dans vos yeux et vous aurez envie de faire preuve de plus d’excentricité pour attirer l’attention si vous êtes célibataire ou pour changer la routine dans votre couple. Votre chez-vous sera aussi un univers pour vous ressourcer.
GÉMEAUX
(21 mai – 21 juin)
Même si vous prévoyez prochainement des vacances pour vous reposer, l’envie de bouger ne tardera pas à vous reprendre. Vous ne manquerez pas une occasion d’exprimer votre point de vue et vous vous offrirez de belles soirées à philosopher des heures durant.
CANCER
(22 juin – 23 juillet)
Vous consoliderez repos et activités. Travaillant à votre compte, vous ne pourrez vous empêcher de jeter un coup d’œil à vos messages et d’abattre du boulot alors que vous vous étiez promis de vous reposer et de décrocher complètement durant vos vacances.
LION
(24 juillet – 23 août)
Vous aurez grand plaisir à magasiner et à vous gâter. Vous apprécierez le jeu de la négociation avec les commerçants et vous ferez de bonnes économies. Vous partirez aussi à l’aventure en toute spontanéité afin de fuir la cacophonie ou la routine.
VIERGE
(24 août – 23 septembre)
Prenez le temps de recharger vos batteries avant de sauter à pieds joints dans l’aventure. Un lâcher-prise s’impose : laissez-vous guider par la vie et elle vous mènera à bon port. L’artiste aura l’inspiration pour accomplir un véritable chef-d’œuvre.
BALANCE
(24 septembre – 23 octobre)
Beaucoup de sérieux dans l’air. Même en vacances, vous aurez tendance à garder contact avec le travail ou à mijoter quelques grands projets plutôt que de vous détendre en profitant de la vie. Des proches pourraient avoir besoin de vous.
SCORPION
(24 octobre – 22 novembre)
Les vacances passant trop vite, un peu d’organisation serait nécessaire pour vivre toutes les activités que vous souhaitez. Heureusement, vous réussirez à en profiter pleinement en compagnie de vos proches. Une escapade pourrait s’organiser en toute spontanéité.
SAGITTAIRE
(23 novembre – 21 décembre)
Vous aurez tendance à planifier les voyages que vous ferez après la pandémie. Vous mijoterez également d’importants projets aussi bien personnels que professionnels. Le temps sera une denrée rare en raison des 1001 idées qui vous traversent l’esprit.
CAPRICORNE
(22 décembre – 20 janvier)
Profitez de vos jours de congé; la joie de vivre sera au rendez-vous. Même si vous n’êtes pas en vacances, vous vous accorderez de nombreux plaisirs. Du moins, vous vous permettrez de décrocher et de vous ressourcer en pleine nature.
VERSEAU
(21 janvier – 18 février)
Le silence vous habite et il y a quelques émotions qui risquent de vous perturber pour une raison ou pour une autre. Côté cœur, vous percevrez aussitôt si l’autre n’est pas sincère dans ses sentiments. Il va de soi que la vitalité est directement liée à l’état psychique.
POISSON
(19 février – 20 mars)
Le monde des affaires est toujours actif, même en pleine période estivale. Vous serez très perspicace pour dénicher les occasions en or, pour signer de juteux contrats ou encore pour établir des associations. Par moment, vos occupations seront nombreuses au point que vous n’en verrez pas le bout.
—
Alexandre Aubry
Facebook : alexandre.aubry.astrologue
alexandre@norja.net
Voir plus de : Horoscope
Horoscope du 20 au 26 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Lion, Vierge et Balance. Et le Soleil arrive en Sagittaire le 20. …
Horoscope du 13 au 19 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants ; Bélier, Taureau, Gémeaux et Cancer. Pleine Lune en Taureau le 15, éclairant …
Horoscope du 6 au 12 novembre 2024
Cette semaine, la Lune transite les signes suivants; Capricorne, Verseau et Poissons. On est rendu à l’heure normale, il fait …