Une belle performance des Prédatrices de Sainte-Agathe qui ont atteint le carré d’as lors du 15e tournoi de Saint-Esprit.
Les Prédatrices étaient au nombre des 14 équipes inscrites à ce tournoi. Elles ont disputé leur premier match par un temps épouvantable, mais ont quand même remporté le match par la marque de 12 à 9 contre les Jays de L’Assomption. Malyka Richer a été élue joueuse du match du côté des gagnantes.
Défaite en demi-finale
Elles ont récidivé, dans le deuxième match, en l’emportant 11 à 8 contre les Jets de Mirabel. Lyvia-Rose Berthelet a sonné la charge et obtenu le titre de joueuse du match.
Puis, le lendemain, une autre victoire, cette fois-ci par la marque serrée de 14 à 13 contre les Angels de Charlemagne-Legardeur. Maryloo Hogan a mérité le titre de joueuse du match.
Leur belle escapade s’est terminée contre les Mercenaires de Mascouche qui les ont battues par la marque de 17 à 7. Anaïs Cloutier s’est illustrée dans la rencontre pour ainsi remporter le titre de joueuse du match.
Au niveau du calendrier régulier maintenant, les Prédatrices ont blanchi, le 29 juin, les Pirates noires au compte de 6 à 0. Les Prédatrices présentent donc un dossier de 5 victoires et 1 seule défaite à leur actif.
Voir plus de : Baseball
C’est bientôt le retour du baseball à Sainte-Agathe
Le soleil s’attarde un peu plus chaque jour et il n’en faut plus aux passionnés de baseball pour rêver à …
Pierre Fournelle reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec
C’est pour souligner son implication fondamentale au sein des organismes sportifs de la Ville de Sainte-Agathe-des-Monts que Pierre Fournelle s’est …
Une jeune Agathoise à RDS
Le 19 décembre dernier, le reportage ArbitRage était diffusé pour la première fois à RDS. Parmi les intervenants figurait Julianne …