Les cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie bien accueillis à Saint-Donat
Saint-Donat sait faire les choses et les gens du village l'ont montré une fois de plus, le 17 juin, lors du passage des cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie.

Saint-Donat sait faire les choses et les gens du village l’ont montré une fois de plus, le 17 juin, lors du passage des cyclistes du Grand défi Pierre Lavoie.
Parmi les équipes, il y avait celle du Dr Anique Ducharme de l’Institut de cardiologie de Montréal. Cette équipe pédale pour les écoles primaires et secondaires de Saint-Donat depuis plus de 6 ans pour l’aider financièrement à l’aménagement d’un module de jeux, d’un terrain de soccer au parc-école, de jeux pour la cour de récréation et l’achat de matériel sportif pour le gymnase de l’école.
Accueil coloré
Des élèves et leurs parents, de même que des représentants de l’équipe-école ont accueilli les cyclistes avec des fanions et des affiches créés spécialement pour cette occasion.
La directrice des écoles de Saint-Donat, Dominique Marenger, tient à remercier ceux et celles qui ont aidé à la préparation de ce bel événement, de même que l’équipe du Dr Ducharme pour son support cette année encore.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …