La présidente Marie-Ève Chalifoux tire sa révérence
Surprise à la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe
Marie-Ève Chalifoux quitte la présidence du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA). Elle en a fait elle-même l’annonce aux membres lors d’une réunion extraordinaire tenue ce mercredi matin.

Marie-Ève Chalifoux quitte la présidence du conseil d’administration de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe (CCGSA). Elle en a fait elle-même l’annonce aux membres lors d’une réunion extraordinaire tenue ce mercredi matin.
Dans un communiqué remis aux médias, Mme Chalifoux dit quitter la CCGSA avec le cœur rempli de tristesse. « Les deux dernières années m’ont permis de vivre une expérience fort enrichissante et me laissent un bagage qui me servira pour les années futures. Une série d’évènements survenus ces dernières semaines m’ont fait comprendre que le temps était venu pour moi de passer le flambeau », a confié celle qui souligne qu’elle restera active au sein de la Chambre. « J’y crois et je désire continuer à m’impliquer, mais d’une autre manière. »
Je laisse (les membres de la CCGSA) entre bonnes mains avec un conseil d’administration et une permanence qui ont à cœur le développement économique de notre territoire.
Marie-Ève Chalifoux
La présidente démissionnaire a été membre du Conseil d’administration de la Chambre de commerce depuis 2010. Pendant ses dix années à la Chambre de commerce, elle occupé pendant neuf dans les différentes fonctions du conseil exécutif, dont un peu plus de deux ans à titre de présidente.
En tant que vice-présidente de la CCGSA, Sonia Giguère assurera la relève jusqu’à la nomination d’un ou d’une prochain(e) présidente dont la nomination se fera probablement au retour des vacances.
Voir plus de : Actualités
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …
Échos du conseil municipal de Sainte-Agathe
Achat d’ilots de tri La Ville a autorisé le financement pour l’achat d’îlots de tri pour le centre sportif Damien-Hétu …