Deux hommes arrêtés pour fraude à Sainte-Agathe-des-Monts
Le 13 mai dernier, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux personnes en lien avec une fraude survenue dans un commerce de Sainte-Agathe.
L’enquête démontre que les suspects se sont présentés au commerce, afin de récupérer des achats réalisés par téléphone dans les jours précédant à l’aide d’une carte de crédit frauduleuse. C’est le commerçant qui a avisé les policiers de la situation.
Deux Montréalais, de 57 et 28 ans, ont été arrêtés puis libérés sur sommation. Ils devront revenir devant la justice à une date ultérieure et pourraient être accusés de fraude et vol.
La SQ rappelle que la fraude est un acte criminel. Qu’elle soit commise en personne ou par un dispositif informatique, elle doit être signalée le plus tôt possible aux policiers.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …