Le Motel L’Escapade en voie de disparaître
Début des travaux de démolition
Le motel L’Escapade tombe sous le pic des démolisseurs.
Le motel L’Escapade tombe sous le pic des démolisseurs.
Déclaré vicié et insalubre par les inspecteurs municipaux, l’établissement sis au 6933 boulevard Labelle, à Val-Morin, appartient à une compagnie à numéros Canada Inc, dont le président est Moshe Zvionow, de Montréal.
Le Motel L’Escapade était à l’abandon depuis bientôt trois ans. Selon les dires de plusieurs citoyens, l’endroit projetait aux visiteurs et villégiateurs roulant sur la 117 une image peu flatteuse de la municipalité val-morinoise.
De plus, à plusieurs reprises au fil des derniers mois, la Sûreté du Québec a été appelée à intervenir sur les lieux après signalement de la présence de squatteurs à l’intérieur du motel laissé sans surveillance et protégé sommairement par des barricades de fortune.
Exécutés par Cloutier et Fils Excavation Inc. de Val-David, les travaux de démolition de l’Escapade ont commencé la mardi 23 mai et se poursuivront pendant encore deux ou trois semaines.
Voir plus de : Actualités
Huit offices d’habitation des Laurentides joignent un regroupement
Le ministère de l’Habitation souligne le regroupement de huit offices d’habitation (OH) des Laurentides qui permet de consolider l’offre de …
La SQ sensibilise à la violence entre partenaires intimes
Dans le cadre de la 15e édition de la campagne 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes et …
C’est officiel, Cadillac rejoindra la grille de départ de la F1 en 2026
Cadillac sera la 1re équipe à rejoindre la F1 depuis 2016 et la 11e à prendre place sur la grille …