Centraide dépasse son objectif!
Une campagne de financement qui rapporte gros pour Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides (GLHL).
Une campagne de financement qui rapporte gros pour Centraide Gatineau-Labelle-Hautes-Laurentides (GLHL).
Pas moins de 393 000$ ont été recueillis cette année, soit 33 000$ de plus que l’an dernier. Un résultat dont les membres du cabinet de campagne sont très satisfaits.
83 000$ pour la MRC
Pour la MRC des Laurentides, la récolte s’élève à 83 000$, une hausse de 3 000$ par rapport à l’an dernier. La campagne se tient sur l’ensemble du territoire au moyen de nombreuses activités organisées par des bénévoles issus des milieux municipaux, communautaires et du grand public. Des campagnes sont menées aussi dans les milieux de travail.
“Nous devons ce résultat à l’extraordinaire implication des membres du cabinet de campagne, du conseil d’administration et des bénévoles qui ont réalisé un travail de sollicitation formidable”, selon le président du cabinet de campagne, Denis Chalifoux.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …