C’est maintenant officiel, l’Équipe Vicki Emard lance sa campagne dans Labelle.
L’Équipe, dit-elle, se distingue par un équilibre unique sur une base solide de stabilité, « composée de deux conseillères déjà élues et de la candidate à la mairie, qui se conjugue à l’arrivée de nouveaux membres motivés et porteurs d’idées fraîches. Ensemble, ils incarnent une vision rassembleuse pour bâtir un Labelle dynamique, inclusif et tourné vers l’avenir », indique la documentation officielle.
L’Équipe Vicki Emard c’est, Vicki Émard, Charles Fleury (district 1), Annick Laviolette (district 2), Jason Proulx (district 3), Marie-Eve Nantel (district 4), Julie Marchildon (district 5) et Philippe Paul (district 6).
C’est la première fois que les élections à la Municipalité de Labelle se tiennent par districts.
« Chaque citoyenne et citoyen votera pour le poste de conseiller ou conseillère de son district, si plus d’un candidat se présente, ainsi que pour le poste de mairesse dans le cas où il y a plus d’une candidature. Cette formule simplifiée permettra une représentation de proximité et mieux adaptée aux réalités locales », assure la communication de l’équipe dont la mairesse sortante Vicki Émard souhaite garder son siège tout comme Julie Marchildon et Annick Laviolette.
Vicki Émard : « Je suis extrêmement fière de l’équipe qui m’accompagne. Chacun et chacune apporte une expertise et une énergie précieuse et je suis convaincue que la population sera représentée avec rigueur, humanité et dévouement. »