Campagne virtuelle
La Guignolée des Médias se réinvente
Considérant l’évolution de la situation de la pandémie au Québec, le comité organisateur de la Guignolée des Médias a décidé de changer l’activité pilier de l’événement: il n’y aura pas de barrages routiers. Cette année, de façon exceptionnelle, et pour favoriser la sécurité et la santé des bénévoles, la Guignolée sera réinventée.
Une Guignolée virtuelle sera mise en place dès le 23 novembre et ce jusqu’au 31 janvier 2021 et plusieurs initiatives parallèles s’ajouteront. Une conférence de presse précisant tous les détails se tiendra le 18 novembre.
Initialement prévue le 3 décembre, l’équipe espère à sa façon souligner le jour J avec ses précieux complices régionaux, les médias et le président d’honneur, Marc L’Heureux, préfet de la MRC des Laurentides et maire de Brébeuf.
Mise sur pied afin de contrer l’insécurité alimentaire sur le territoire, les organismes bénéficiaires, Moisson Laurentides, Bouffe Laurentienne et Centraide Hautes-Laurentides, unissent à nouveau leurs forces et leurs connaissances des enjeux sociaux pour faire de cet événement un succès. Cette année, plus que jamais, tous les dons seront bienvenus pour répondre aux besoins grandissants en sécurité alimentaire en temps de crise sanitaire.
Info: guignolee.ca et www.moissonlaurentides.org/
Vous aimeriez peut-être...
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …