Le gala de la Chambre fait le plein de nouveautés!
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe fait peau neuve à l'approche de son 17e gala.

La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe fait peau neuve à l’approche de son 17e gala.
D’abord, la tenue de ce gala sera devancée de quelques semaines et sera organisée, le 30 septembre prochain, au Club de golf Val-Morin où plus de 200 invités sont attendus.
Transparence oblige, un jury sera appelé cette année à faire la sélection des gagnants. Ce jury sera composé de 5 personnes liées au domaine des affaires.
Catégories
“Chaque catégorie a été revue et repensée selon les commentaires reçus de nos membres. Nous croyons que le gala 2017 pourra démontrer tout le dynamisme de notre Chambre et de ses membres”, explique la présidente Marie-Ève Chalifoux.
Neuf catégories sont proposées cette année. Parmi elles, le prix Entreprise en démarrage et relève (12 à 36 mois) qui a pour but de reconnaître les entreprises qui se distinguent par l’efficacité de leurs opérations et de leur saine gestion. Une bourse de 2 000$ en services divers, commanditée par la firme Amyot Gélinas, sera offerte au gagnant.
Pour le prix Embellissement des lieux, deux prix seront remis cette année, soit rénovation et construction (investissement de moins de 100 000$) et un autre prix pour des investissements de 100 000$ et plus.
Un autre prix, soulignant l’innovation, récompensera une entreprise qui a fait preuve d’innovation et de créativité pour la mise en marché d’un produit, d’une image de marque, de développement durable ou par son mode de gestion.
Aussi, des prix seront remis aux entreprises de l’année dans différents secteurs d’activité. La chambre de commerce veut reconnaître les efforts d’une entreprise ou d’un professionnel pour ses réalisations accomplies au cours de la dernière année, selon son secteur d’activité. Cette catégorie s’adresse aux entreprises de détail et services (9 employés et moins) et celles de 10 employés et plus, les professionnels et travailleurs autonomes, le tourisme, les loisirs et la culture, la restauration et l’agroalimentaire,
Le Prix Hugo-Roy viendra récompenser un jeune entrepreneur de 40 ans et moins. Le Prix Ovide-Monette soulignera, lui, l’implication et l’ancienneté d’un ou plusieurs employés de la communauté. Le prix Entreprise Coup de cœur (vote du public par Internet) récompensera, quant à lui, l’entreprise chouchou du public.
Dans le volet hors concours, le conseil d’administration décernera deux prix, soit le Prix J.A. Ratelle qui sera remis à une personne que le public découvrira le soir du gala, sans oublier le Prix Jean-Louis-Brissette qui soulignera la longévité d’une entreprise choisie.
Le guide de mise en candidature et les formulaires d’inscription des différentes catégories sont disponibles sur le site Internet de la chambre de commerce (www.sainte-agathe.org) ou sur sa page Facebook. On peut aussi en faire la demande par courriel à info@sainte-agathe.org. Les dossiers de mise en candidature doivent être envoyés à la chambre de commerce le 15 juin prochain à 17 heures au plus tard.
Les billets et les commandites sont présentement en vente. Pour toute question ou information, les gens peuvent contacter la chambre de commerce au 819-326-3731.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …