Ils graviront un gratte-ciel pour Dystrophie musculaire Canada
Cinq pompiers de la Régie d'incendie des Monts sont dans le dernier droit avant de participer au Défi Gratte-Ciel 2017 à Montréal.
Cinq pompiers de la Régie d’incendie des Monts sont dans le dernier droit avant de participer au Défi Gratte-Ciel 2017 à Montréal.
Ce défi, qui en est à sa 19e édition, consiste à gravir la Tour de la bourse à Montréal, vêtu en habit de pompier. De nombreux sapeurs y prennent part chaque année, afin d’amasser des fonds pour l’organisme Dystrophie musculaire Canada, qui finance la recherche contre cette maladie et apporte du soutien à ceux qui en souffrent et leurs familles.
Du côté de Sainte-Agathe, un groupe s’est formé pour y prendre part, afin de soutenir un collègue dont le fils est atteint de la dystrophie musculaire. Patrick Piché en fait partie. «Nous voulons amasser 1500$ d’ici le jour du Défi, le 2 juin. Nous en avons déjà amassé 1200$. Avec le lave-o-thon que nous tiendrons, ce samedi 13 mai, on a bon espoir d’atteindre notre objectif.»
Ce lave-o-thon se tiendra chez Alliance Ford, au 90, boulevard Morin à Sainte-Agathe-des-Monts. Il n’y a pas de prix d’entrée, chacun pourra donner à sa discrétion. L’activité débutera à 10h.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …