Philippe Cormier maintenant représenté en Europe

Le réalisateur de film de Labelle, Philippe Cormier, annonçait récemment sa représentation professionnelle française par Films Talents, basé à Paris.

« Je suis tellement reconnaissant de pouvoir grandir dans ce métier, entouré d’une équipe aussi solide! Merci pour votre confiance et votre ouverture. J’ai hâte de voir ce que me réserve la suite… Paris, je serai de retour chez toi bientôt! C’est possible grâce au partenariat avec l’Agence Goodwin, qui me représente au Québec. »

La carrière forge rapidement pour celui qui a réalisé Lorsque le cœur dérange en 2021, plusieurs scènes tournées dans la région, Le purgatoire des intimes en 2023, en plus de vidéoclips et court-métrage, Berceuse de malheur, en 2022, Jeu de mémoire en 2023, sans oublier un film complètement réalisé en 72 heures, Blackout, un projet, une approche créative avec des ressources limitées. Ces films sont généralement disponibles sur les chaînes en continu.

Articles les plus consultés

Embrasement total du restaurant Niko’s à Val-David. photo gracieuseté
Actualités

Feu suspect au restaurant Niko’s de Val-David : la perte est totale

Le restaurant Niko's à Val-David a brûlé. La Sûreté du Québec est sur place pour enquêter, car il y a suspicion d'incendie volontaire.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.