Action indécente : arrestation d’un homme en liberté illégale à Sainte-Agathe

  • Publié le 25 juin 2025 (Mis à jour le 26 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Pexels
Photo Pexels

Vers midi le 22 juin dernier, les policiers de la SQ du poste Sud de la MRC des Laurentides, ont été avisés qu’un homme avait baissé ses pantalons pour commettre une action indécente devant deux femmes qui était dans le secteur du km 46 du petit train du nord, entre Val-David et Sainte-Agathe-des-Monts.

Les policiers ont été en mesure d’identifier le suspect et de procéder à son arrestation dans une résidence de la rue Laverdure, à Sainte-Agathe-des-Monts.

L’homme de 40 ans a été conduit au centre de détention de Saint-Jérôme, car ce dernier était recherché pour liberté illégale.

Il pourrait également faire face éventuellement à des accusations d’action indécente, nudité et liberté sans excuse.

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités

Centre-ville de Sainte-Agathe : Vert électrique et inauguration des bureaux de L’info du Nord

Le 20 août prochain, le centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts accueillera un événement alliant voitures électriques et journal local.
Photo Pexels
Actualités

IRM à Sainte-Agathe : « c’est le dernier million qui est le plus dur à avoir »

La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a lancé à l’hiver 2024 une vaste campagne de financement visant à recueillir 3 M$ sur trois ans, dans le but d’installer un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à l’Hôpital de Sainte-Agathe. L’objectif est clair : améliorer l’accessibilité à ce service essentiel pour les citoyens du nord des Laurentides. L’info a voulu en savoir plus sur la progression de la campagne.
Photos gracieuseté du Domaine Saint-Bernard
Actualités

Le Festival des Perséides de Mont-Tremblant : une célébration collective de l’astronomie

Les 15 et 16 août, le Domaine Saint-Bernard, en collaboration avec le Club d’astronomie de Mont-Tremblant, accueillera la population pour son Festival des Perséides. De 19 h à minuit, les deux soirées permettront d’admirer les étoiles filantes et de participer à des activités dans un environnement sans pollution lumineuse, propice à l’observation.