Jean-Claude Massie se retire de la vie politique
Saint-Adolphe-d'Howard
Après la mairesse Lisette Lapointe et le maire suppléant Mathieu Harkins, c'est au tour du conseiller Jean-Claude Massie de se retirer de la vie politique.
Après la mairesse Lisette Lapointe et le maire suppléant Mathieu Harkins, c’est au tour du conseiller Jean-Claude Massie de se retirer de la vie politique.
“Représenter la municipalité qui m’a vu naître, grandir et vieillir a été pour moi un réel plaisir et une grande fierté. Travailler au sein du conseil municipal a été l’aboutissement de plusieurs décennies d’implication et de travail au mieux-être de ma communauté”, explique le conseiller dans une lettre à la population.
Mission accomplie
Pendant plusieurs décennies, M. Massie a agi comme directeur des loisirs de la municipalité (1975-1986), co-fondateur du Club Lions de Saint-Adolphe (1977), fondateur du club de l’âge d’or (1980), organisateur du carnaval (sur une période de 15 ans), en plus d’occuper plusieurs autres titres.
“Ces 8 années, en tant que conseiller, n’ont pas été de tout repos et il est certain que j’aurais voulu régler plus de dossiers avant mon départ. Je suis tout de même très fier du travail que j’ai accompli durant mon mandat d’élu municipal et des efforts déployés pour faire avancer mes dossiers. J’ai été un homme de terrain, le plus proche possible des citoyens et toujours à l’écoute de la population.”
M. Massie quittera ses fonctions le 1er juillet prochain. “Je pars avec la conviction d’avoir toujours fait de mon mieux pour faire avancer Saint-Adolphe-d’Howard”, conclut le conseiller.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …