Soirée des bénévoles à Lantier

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute


Le vendredi 2 mai dernier, la Municipalité de Lantier a organisé une soirée en l’honneur de ses bénévoles, afin de les remercier pour leur engagement et leur dévouement tout au long de l’année. Plus de 60 bénévoles étaient présents pour célébrer ensemble cette belle aventure humaine.

Lors de cette soirée, qualifiée de « chaleureuse » par la Ville, des certificats spéciaux ont été remis à certains bénévoles pour souligner leur contribution exceptionnelle. Des prix de participation, attribués par tirage au sort, ont également été remis pour encourager l’implication continue de tous.

Autour d’un repas, la soirée a été marquée par la bonne humeur, les éclats de rire et de nombreux moments de partage, rapporte la Ville de Lantier. « Une ambiance festive qui reflète parfaitement l’esprit de notre communauté ! »

 

Articles les plus consultés

Les propriétaires n’auront plus à payer la double taxe de bienvenue.
(Photo Pexels)
Actualités
Politique

Québec met fin à la double taxe de bienvenue

Le gouvernement de la CAQ annonce l’abolition de la double taxe de bienvenue ainsi que des allègements pour les municipalités.
Actualités

Le CISSS des Laurentides, les services sont rétablis

La panne de réseau téléphonique et informatique qui touchait certaines des installations a été résolue, et l'ensemble des services est de nouveau fonctionnel.
L’entraîneur Nicolas Fleurent est entouré de ses deux anciennes élèves, Nell Fleurent et Maory Lariveau. Photo Anyssa Gaudet 
Actualités
Sports

Volleyball: deux Agathoises au plus haut niveau  

Deux Agathoises ont atteint le plus haut niveau compétitif en volleyball en se taillant une place sur le circuit universitaire québécois.