Non à l’affichage de postes à travers la région!
Pétition de 400 signatures
Une technicienne en radiologie du Centre hospitalier Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, Sophie Lacombe, s'insurge contre la loi 10 et ses changements au niveau de l'ouverture de postes.
Une technicienne en radiologie du Centre hospitalier Laurentien de Sainte-Agathe-des-Monts, Sophie Lacombe, s’insurge contre la loi 10 et ses changements au niveau de l’ouverture de postes.
En vertu de cette nouvelle loi, n’importe quel travailleur à l’emploi d’un établissement du secteur de la santé, sur le territoire des Laurentides, pourra postuler sur les postes affichés dans tous les établissements de la région, c’est-à-dire entre Saint-Eustache et Mont-Laurier. Un changement que dénonce Mme Lacombe puisque l’ouverture de postes était réservée jusqu’ici (en priorité) aux employés de chacun des établissements.
Pétition
Elle a donc eu l’idée de lancer une pétition à l’intérieur des murs de l’hôpital de Sainte-Agathe. Jusqu’ici, elle a recueilli plus de 400 signatures.
“Si ça reste comme ça, il n’y aura plus de mouvements de postes. N’importe qui, à l’externe, pourra postuler pour ces emplois qui étaient offerts d’abord à l’interne. On veut protéger nos emplois”, dénonce Mme Lacombe.
Signalons qu’il est encore possible de signer cette pétition qui sera acheminée plus tard au député de Bertrand, Claude Cousineau. Il sera mandaté pour déposer cette pétition à l’Assemblée nationale. On peut communiquer avec Mme Lacombe, par courriel, à l’adresse suivante: slacombe1972@gmail.com.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …