À Sainte-Agathe-des-Monts
Nouveau projet sur la rue St-Vincent: première étape, la démolition
Une pelle mécanique s’activait sur la rue Saint-Vincent le 15 juin pour démolir, comme prévu, les bâtiments vendus par la Ville de Ste-Agathe à Gestion Finstar inc.

Les immeubles situés au 64, 66-68 et 70 rue Saint-Vincent sont tombés sous le pic des démolisseurs pour amorcer la construction d’un nouveau projet durant la période estivale 2021.
Selon la Ville, cette transaction permettra « d’élaborer un concept qui donnera un nouveau souffle à la rue Saint-Vincent ». Rappelons que dans les derniers mois, des changements de zonage ont permis, sur cette rue, la construction de bâtiments pouvant aller jusqu’à quatre étages et de stationnements souterrains.
Un peu plus tôt ce printemps, le maire Denis Chalifoux a indiqué au journal que la volonté du conseil était d’avoir des commerces au rez-de-chaussée et des logements sur les étages. « Je parle bien de logements, occupés à l’année, pas de condos pour nos villégiateurs », avait-il indiqué.
À LIRE AUSSI: Un nouveau projet sur la rue Saint-Vincent
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …