Michel Rochon surprend tout le monde après l’activité Poulet Richelieu
Michel Rochon, propriétaire du restaurant St-Hubert, a encore une fois démontré sa grande générosité et ses valeurs communautaires.
Michel Rochon, propriétaire du restaurant St-Hubert, a encore une fois démontré sa grande générosité et ses valeurs communautaires.
M. Rochon a réservé toute une surprise aux membres du club Richelieu après les deux journées de l’activité “Poulet Richelieu” en donnant la totalité des recettes (10 000$) à l’organisme de Sainte-Agathe-des-Monts. “Habituellement, le restaurant gardait une certaine partie de la vente pour payer les coûts de base mais cette année, pour la 8e édition, on a décidé de tout donner aux Richelieu”, a-t-il commenté avec fierté.
Pas moins de 1 025 repas de poulet ont été servis dans le grand Sainte-Agathe par les bénévoles Richelieu. C’est une opération colossale qui a nécessité une solide implication de dizaines de personnes et aussi du personnel du restaurant St-Hubert. “Nos employés méritent des félicitations pour leur travail exceptionnel”, insiste M. Rochon qui souligne aussi l’apport des nombreux commerçants de la région qui ont acheté des repas lors des deux jours.
Plus de détails à lire dans notre édition papier de mercredi prochain.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …