Club Lions: 40 ans au service de la communauté
Saint-Adolphe-d'Howard
La municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard a souligné, le 3 avril dernier, les 40 ans du Club Lions lors d'une réception à l'hôtel de ville.
La municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard a souligné, le 3 avril dernier, les 40 ans du Club Lions lors d’une réception à l’hôtel de ville.
“En 40 ans, les Lions ont fait beaucoup pour la communauté de Saint-Adolphe”, estime la mairesse Lisette Lapointe. “Depuis 40 ans, les membres de ce club s’investissent de multiples façons pour le mieux-être de nos concitoyens.”
Un peu d’histoire
Fondé le 30 mars 1977, le Club Lions contribue, grâce à l’engagement de bénévoles dévoués, à améliorer la qualité de vie des jeunes, adultes et aînés de la communauté. Ce sont les Lions, par exemple, qui ont initié, le Carnaval de Saint-Adolphe qui a été repris ensuite par la municipalité.
Les Lions ont participé aussi au projet de la Résidence des aînés, contribué à l’achat de lunettes et d’équipements médicaux et sportifs pour les jeunes. Les Lions appuient aussi plusieurs organismes locaux et organisent, chaque année, le Tour du Lac St-Joseph au profit de la Société canadienne du cancer.
Le Club Lions de Saint-Adolphe soulignera son 40e anniversaire lors d’un gala anniversaire qui aura lieu, le 22 avril prochain, au Centre récréatif.
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …