Accident à Ste-Agathe
Une femme de Montréal a été arrêtée à Sainte-Agathe après avoir été impliqué dans une collision alors qu'elle conduisait avec les capacités affaiblies.
L’accident est survenu peu avant 20h le 1er juin, sur la rue Principale, à Sainte-Agathe-des-Monts. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Laurentides se sont rendus sur place pour une collision impliquant 2 véhicules. Sur place, les policiers ont constaté que le véhicule qui attendait au feu de circulation avait été percuté par l’arrière par un autre véhicule.
Après les vérifications d’usage, les policiers ont procédé à l’arrestation de la conductrice du véhicule fautif, une femme de 26 ans, de Montréal. Elle conduisait avec les capacités affaiblies. Elle a été arrêtée puis libérée sur citation à comparaître. Elle doit revenir devant la justice à une date ultérieure, au Palais de justice de Saint-Jérôme, où elle pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies.
Son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours alors que le véhicule a été remorqué.
Les quatre occupants du véhicule qui était immobilisé ont été vérifiés pour des douleurs par les ambulanciers mais aucun transport au centre hospitalier n’a été nécessaire. Il n’y avait aucun blessé dans l’autre véhicule.
Voir plus de : Actualités
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
Sainte-Agathe cultive la gentillesse spontanée
Bruno Plourde, cofondateur de La Veillée, est à l’origine de ce mouvement local : « La bienveillance spontanée au quotidien c'est …