Un trafiquant de drogue présumé arrêté à Ste-Agathe
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Laurentides ont mis la main au collet d'un homme suspecté de trafic de cocaïne, le jeudi 7 mai.

Ce sont des patrouilleurs qui ont remarqué la présence de deux véhicules suspects dans le stationnement d’un commerce de la rue Raymond, à Sainte-Agathe-des-Monts. Les agents ont observé une possible transaction de stupéfiants.
Les policiers ont procédé à l’interception du premier véhicule après qu’il eut quitté le stationnement. Lors des vérifications d’usage, ils ont constaté que la conductrice conduisait alors que son permis de conduire était sanctionné. Ils ont également découvert des stupéfiants et ont procédé à l’arrestation du passager. Les policiers ont saisi plus de 3.5 grammes de cocaïne. L’homme de 37 ans a été arrêté puis libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants.
Le deuxième véhicule a également été intercepté et la SQ a procédé à l’arrestation du conducteur. L’homme de 36 ans a été libéré sur sommation. Il devra revenir devant la justice à une date ultérieure où il pourrait faire face à des accusations de trafic de stupéfiants. Les policiers ont saisi plus de 2200$ lors de l’arrestation.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …