Claveau mène la charge avec six buts et neuf points
Et de deux pour les Montagnards...
Les Montagnards ont taillé en pièces les Rangers au match #2 de la huitième de finale par la marque de 11-1, ce mardi 7 mars, à Montréal-Est. William Claveau (#17) a enfilé à lui seul six des buts des siens. Un vrai pique-nique!

En plus des buts, beaucoup de pénalités ont été décernées par les officiels qui, à force d’user de leurs sifflets, paraissaient aussi à bout de souffle que les 12 joueurs de Sainte-Agathe encore aptes à jouer à la fin du match. Quatre protégés du coach Sébastien Renaud ont en effet été chassés de la rencontre pour s’être battus : Alexis Bertrand, Rafaël Fernandez, Gabriel Brousseau et Vincent Éthier.
Les arbitres ont décerné au moins 109 minutes de pénalités aux deux équipes, dont 42 aux Agathois qui ont écopé de 15 des 39 punitions infligées aux deux équipes.
Outre les six réussites de William Claveau, les autres buteurs des vainqueurs sont allés à Shawn Morgan-Foucault (2e), Jérémy Dumoulin (1er), Loïc Carrière (1er), Brandon Brunet (1er) et Vincent Blanchette (1er).
Avec deux gains en poche dans cette série 3 de 5, les Montagnards pourraient éliminer les Rangers sur la patinoire du Centre sportif Damien-Hétu dès jeudi 9 mars, à 19h30.
Voir plus de : Hockey
Que dit le hockey pour deux grands amateurs?
Maintenant que l’Assemblée nationale a adopté le projet de loi nº90 et hisse le hockey sur glace au rang de …
Du hockey abordable avec la ligue intermunicipale
Les municipalités de Lac-Supérieur et de Mont-Blanc s’allient pour une deuxième année consécutive afin de permettre aux jeunes de 8 …
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …