Val-David toujours convaincu de la pertinence de ses projets
Rejet du projet de règlement 717
Au tour de la municipalité de Val-David de réagir au rejet du projet de règlement 717.
Au tour de la municipalité de Val-David de réagir au rejet du projet de règlement 717.
“Le conseil municipal de Val-David prend acte du résultat de la signature du registre tenue hier (29 mars)”, de commenter le maire suppléant, Denis Charlebois, en l’absence de la mairesse Nicole Davidson.
Savoir s’ajuster
“Reconnaissons que le recours à un règlement d’emprunt dit “parapluie”, pour réaliser des projets prévus au Plan triennal d’immobilisations, cause problème pour plusieurs de nos citoyens”, dit-il. “Nous devrons ajuster nos moyens pour aller de l’avant dans la réalisation de ces projets.”
Le conseil municipal demeure convaincu de la pertinence de mettre en œuvre ces projets inspirants pour la communauté de Val-David, des projets essentiels à son développement, selon lui.
“D’ici peu, nous reviendrons avec une proposition de réalisation pour chacun de ces projets prévus au PTI”, conclut enfin M. Charlebois.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …