Votre fidélité, notre plus beau cadeau

  • Publié le 21 déc. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Alors que 2024 tire à sa fin, l’équipe de votre journal local tient à prendre un moment pour vous remercier et vous adresser ses meilleurs vœux.
Encore cette année, chers lecteurs et lectrices, vous avez été au rendez-vous. Vous avez été intéressés par vos nouvelles locales, vous vous êtes informés avec nous sur les sujets qui touchent votre communauté et votre quotidien, vous avez partagé vos histoires avec nous. Merci de votre fidélité et merci de nous confirmer que la presse écrite locale de qualité occupe toujours une place importante chez nous.
À nos précieux annonceurs, sachez que la confiance que vous placez en nous contribue directement à la pérennité de notre mission et à la vitalité de l’information locale. De notre côté, nous avons à cœur de vous offrir une visibilité de qualité, adaptée à vos besoins, pour vous aider à croître et à rayonner dans notre région. Ensemble, nous créons un partenariat qui renforce le tissu économique et communautaire qui nous unit tous. Merci!
À tous et à toutes, que les Fêtes soient remplies de moments précieux avec ceux qui vous sont chers. Nous espérons que 2025 vous apportera bonheur et succès, tout comme elle marquera la promesse de notre engagement renouvelé envers vous.
Joyeuses Fêtes!
De l’équipe de votre journal local

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Style de vie

La nouvelle Nissan LEAF 2026 sera proposée au Canada à un prix de base de 47 846 $

Nissan vient d’annoncer les prix de la Nissan LEAF 2026 de nouvelle génération. Elle sera offerte au Canada à partir de 47 846 $.
Photo Adobe Stock
Flèche Laurentides
Style de vie

La cueillette de pommes : Une tradition bien ancrée dans la région

Bien plus qu’une activité saisonnière, la cueillette de pommes est ici une tradition bien enracinée, transmise de génération en génération.
Photo Raoul Fortin-Mercier
Flèche Laurentides
Style de vie

À la manière de Jay Scøtt  

On lui a parlé en plein mois de juillet, alors qu’il était toujours dans la tournée de son dernier album Toutes les rues sont silencieuses.