Il cambriole deux fois le même commerce
À Ste-Agathe
Un homme qui aurait commis des introductions par effraction dans des commerces de la rue Principale, à Sainte-Agathe-des-Monts, a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC des Laurentides, le 7 avril.

Les faits se sont produits le dimanche 5 avril. Vers 23h45 ce soir-là, les policiers se sont rendus dans un commerce de la rue Principale suite à une alarme. Sur place, les policiers ont constaté qu’une porte avait été défoncée et que le tiroir-caisse n’était plus là. Quelques heures plus tard, l’alarme s’est déclenchée une deuxième fois. Cette fois, des bouteilles d’alcool ont été volées.
Après avoir entrepris l’enquête dont le visionnement des caméras de surveillance, un policier qui circulait sur la rue Principale a reconnu le suspect qui circulait à pied et il a procédé à son arrestation. Presqu’au même moment, les policiers ont été avisés que le commerce voisin avait également été cambriolé. Sur place, les policiers ont saisi certains items qui avaient été volés dans le premier commerce ainsi que des objets appartenant au suspect où l’individu se serait réfugié.
L’homme de 63 ans qui était en libération avec sursis, a été reconduit au centre de détention suite à la révocation de sa libération. Il pourrait faire face éventuellement à des accusations d’introduction par effraction et vol.
Voir plus de : Actualités
Marie-Hélène Gaudreau doit céder sa place de présidente du caucus
Le chef du Bloc Québécois Yves-François Blanchet à l’issue d’un premier caucus postélectoral a présenté la nouvelle équipe des officiers …
Les Laurentides arrosées pour contrer l’épidémie de la TBE
Québec renforce ses efforts visant à protéger les forêts touchées par l’épidémie de la tordeuse des bourgeons de l’épinette (TBE). …
Rumeurs de grève des élèves du secondaire, vendredi le 9 mai
Sébastien Tardif, directeur général du Centre de services scolaire des Laurentides (CSSL) a adressé une lettre aux parents des élèves …