Près de 100 personnes au bureau de la députée Gaudreau

  • Publié le 4 nov. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


« Nous y sommes depuis novembre 2023, et nous avons procédé au déménagement et à l’aménagement sans aucune interruption de services pour les citoyens, ce dont je suis très fière. C’est important pour moi que nous puissions offrir des services de proximité à l’ensemble des citoyens des 43 municipalités de Laurentides–Labelle », déclare la députée Gaudreau.

Elle ajoute : « L’inauguration des locaux était un prétexte pour se réunir. Nous avons eu entre 80 et 100 invités entre 16 h et 18 h 30. J’étais ravie de voir plusieurs mairesses, maires, préfets, conseillers municipaux, sans compter des entrepreneurs, des directions d’organismes communautaires et des citoyens échanger entre eux, mais aussi avec moi. Il n’y a rien de mieux pour avoir le vrai pouls du terrain. C’est important de sortir, de voir le monde, de discuter des enjeux qui les touchent et de voir si on est sur la bonne voie. Au début de mon mandat, la pandémie a frappé. Les occasions d’échanges étaient réduites. Maintenant, je me reprends! C’est dans mon ADN d’aller vers les gens ou de les recevoir. C’est important de créer des liens ».

« J’ai senti une grande vague de solidarité envers ce que nous faisons à la fois sur le terrain dans Laurentides–Labelle, mais aussi au Parlement fédéral. L’injustice vécue par les aînés, les zones blanches de réseau cellulaire, le manque de considération pour les régions et le français, les gens m’en parlent. Nos idées sont vraiment le reflet de ce que veulent et pensent les Québécois », conclut-elle.

Articles les plus consultés

Dominique Forget avec son équipe, en attente des résultats. (Photo - Emmanuelle Verschaeve)
Actualités
Politique

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairie attendent les résultats

Les bureaux de vote sont désormais fermés. L'info du Nord est sur place pour récolter les réactions des candidats. 
Actualités
Politique

Joé Deslauriers de nouveau élu comme maire à Saint-Donat

Le maire sortant Joé Deslaurierss a été réélu à Saint-Donat avec 62,79 % des voix.
Plusieurs personnalités encadrent les 12 enfants parrainés du 25e anniversaire du 24h Tremblant. Photo Christian Martin 
Actualités

24h Tremblant, un garçon de Val-Morin parmi les parrainés  

À 9 ans, Pierre-Antoine, de Val-Morin, a été choisi comme l’un des enfants parrainés de la 25e édition du 24h Tremblant 2025.