Campagne de financement pour la Fondation André-Boudreau 

  • Publié le 20 sept. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute


Cet événement, sous la présidence d’honneur d’Alain Werbrouck, est organisé afin que le plus d’entreprises ou d’organisations de la région accompagnent la Fondation André-Boudreau dans la poursuite de sa mission au profit de la santé mentale des jeunes, « par des initiatives de promotion et prévention des dépendances et de l’anxiété. »

La Fondation fait appel à la générosité du public pour participer à cette importante collecte de fonds qui lui permettra de continuer à innover dans sa mission, car, comme elle le rappelle, « la prise de conscience collective sur la gravité de l’enjeu de la santé mentale chez nos jeunes et des dépendances qui en découlent, nécessite une vigilance de notre part et un investissement en prévention urgent. »

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.
Danny Gagnon, Alexane Ferland, Roxanne Fortin, Maxime Constantineau et Cathy Gendron de Inter Action Travail.
(Photo Médialo-Isabelle Houle)
Actualités

Inter Action Travail pour embellir la communauté

Inter Action Travail a fourni de jolies lampes récupérées au Théâtre du Marais de Val-Morin afin de rendre le décor encore plus magique.