“Il y a une façon constructive de s’exprimer”
La mairesse Davidson demande la collaboration des citoyens
Il est temps de mettre un terme à ces périodes de questions houleuses qui perdurent depuis plusieurs mois aux assemblée du conseil municipal de Val-David, selon la mairesse Nicole Davidson.
«Ce qui se passe aux assemblées ne reflète pas ce qu’est Val-David. La période de questions (on préfère l’appeler période d’interventions maintenant) est devenue une période d’accusations. Il y a moyen d’être poli quand on s’exprime», de commenter Mme Davidson lors de l’assemblée du 14 mars dernier.
Mauvaise image
«Est-il possible de s’exprimer sans dénigrer? Pensons au bien commun et laissons tomber nos petites mesquineries», demande la mairesse. Ce n’est pas un incitatif, selon elle, pour les gens de la communauté qui voudraient se porter candidat aux prochaines élections.
Elle demande au public de faire un effort pour que ces rencontres soient productives et conviviales. «Il y a une façon civilisée d’agir et une façon constructive de s’exprimer», conclut la mairesse de Val-David.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …