Venez admirer les belles voitures d’autrefois à Rivière-Rouge

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le retour de l’exposition de voitures anciennes, organisée par le Carrefour Jeunesse Desjardins, en partenariat avec Napa – Pièces d’auto, est de tour et se tient le 14 septembre au parc de la gare de Rivière-Rouge, 682, rue L’Annonciation Nord.

La Ville de Rivière-Rouge s’implique encore cette année pour faire de cet évènement un moment mémorable, tout comme les véhicules qui seront présents (voitures et motos anciennes de 1994 et plus vieilles).

C’est l’occasion d’admirer des modèles uniques, discuter avec les propriétaires et profiter d’une journée festive. De plus, ne manquez pas le spectacle de Bronko. Une parade sur la rue L’Annonciation, dès 16 h, est aussi de la programmation. C’est donc un rendez-vous au parc de la Gare à partir de 11 h, et ce, jusqu’à 16 h. En cas de pluie, l’événement est remis au 16 septembre.

Pour informations : 819 275-2576 / 275-3930 ou carrefourjeunesse@outlook.com. Les bénéfices seront versés aux maisons des jeunes de Rivière-Rouge.

Articles les plus consultés

L’usine de filtration de l’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts 
Photo Médialo – Gabrielle Sarthou
Actualités
Environnement

L’eau potable à Sainte-Agathe-des-Monts : état de la situation et enjeux

Au mois d’août, le baromètre de consommation d’eau potable de Sainte-Agathe-des-Monts a affiché un niveau « excessif » durant quelques semaines.
Annie de Beaumont-Dupont
Photo gracieuseté
Actualités

Le P’tit Bureau : un concept innovant de télétravail et halte-garderie

À Val-David, un projet inédit s’apprête à voir le jour pour répondre à la pénurie de places en garderie et faciliter la conciliation travail-famille.
Photo gracieuseté Ville de Sainte-Agathe-des-Monts
Actualités
Sports

Sainte-Agathe-des-Monts inaugure ses nouveaux terrains de pickleball

Au début du mois d’août, Sainte-Agathe-des-Monts a officiellement inauguré deux tout nouveaux terrains de pickleball, situés dans le stationnement de la plage Major.