Cuisine des Pays-d’en-Haut s’ouvre aux membres de la Chambre
Une visite instructive au Dépanneur Charbonneau et Cuisine des Pays-d'en-Haut pour découvrir ce concept unique de cuisine collective, la seule dans les Laurentides.
C’est le cadeau qui attendait, le 14 mars, les participants du 5 en 7 en entreprise de la Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe-des-Monts. Une belle initiative qui s’inscrit en marge du Mois de la nutrition.
Support du milieu
Diplômée en droit de l’Université d’Ottawa, la propriétaire, Catherine Hamé, a raconté aux gens présents son parcours et les raisons de son retour au bercail. Cette ancienne boulangerie a développé un espace traiteur avant de devenir une cuisine de catégorie C1, la plus haute cote du MAPAQ.
Mme Hamé est heureuse du support obtenu par les intervenants économiques du milieu, sans compter celui de son conjoint qui a conçu le site web de l’entreprise. Cet outil lui permet de gérer efficacement les demandes de location. “Je dis souvent à la blague que la location à l’heure revient moins cher que de louer un vélo à Montréal”, ironise Mme Hamé.
Le prochain rendez-vous de la Chambre a été fixé au mardi 18 avril à 17 heures chez Olives & Aromates. On peut s’inscrire ou obtenir plus de renseignements en appelant au 819-326-3731 ou, par courriel, à info@sainte-agathe.org.
Voir plus de : Actualités
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …
Le Théâtre du Marais célèbre 25 ans de culture et de proximité
« Au tout début, le Théâtre du Marais était situé dans une synagogue, juste de l'autre côté de la rivière …
Concert pour la Fondation du cancer du sein
Organisé par l’OBNL (à) Cause d’Elles, cet événement musical sera un moment de partage, de soutien et d’espoir dans la …