Un inconnu s’empare d’un présentoir de billets de Loto-Québec
Vol qualifié au Marché Val-Morin
Un vol qualifié a été commis au commerce Le Marché Val-Morin, à Val-Morin, peu avant l’heure de fermeture de l’établissement, le jeudi 9 mars.

Michael Viau, son propriétaire, raconte.
« C’est la première fois que ça nous arrive », commence-t-il. « L’individu est entré dans l’épicerie et s’est présenté à la caisse pour jouer à la « Mise au Jeu », de Loto-Québec. Il s’y est essayé à cinq ou six reprises avant de réussir à faire son billet qu’il a payé. Quand ma caissière le lui a remis, il a saisi le présentoir rempli de billets de Loto-Québec , puis a franchi une seconde plus tard la porte d’entrée en courant. »
L’individu se serait ensuite engouffré dans une auto apparemment de couleur noire avant de prendre la poudre d’escampette.
Même modus operandi
Les images du vol ont été captées via les nombreuses caméras de sécurité dont est pourvu le Marché Val-Morin.
M. Viau dit avoir publié le matin-même (vendredi 10 mars) les images de ce vol heureusement commis sans violence sur la page FaceBook de son commerce.
« Deux dépanneurs de la région m’ont répondu avoir eux-mêmes été victimes d’un vol du même genre. L’un d’eux a joint une vidéo de l’incident survenu il y a deux mois, à Saint-Sauveur. »
Michaël Viau termine en précisant que le scénario du vol en question (dans un dépanneur de Saint-Sauveur) et son auteur étaient d’une grande ressemblance avec l’incident de jeudi 9 mars, vers 19h45. « Il pourrait s’agir du même individu », a-t-il terminé.
Voir plus de : Faits-divers
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …
Un homme retrouvé mort sur les pistes du mont Tremblant
Un homme d'une quarantaine d'années a été retrouvé sans vie au mont Tremblant le 11 mars.