Objectif atteint et même dépassé!
Collecte de sang Toyota Ste-Agathe
Toyota Ste-Agathe a atteint, puis largement dépassé l’objectif de 60 dons de précieux sang que l'entreprise s’était fixé dans le cadre de sa toute première collecte de sang du mardi 28 février, dans sa salle de montre située sur la route 117 à Val-David.
« Nous avons reçu pas moins de 89 donateurs à 20h, heure de clôture de notre collecte. Nous sommes très contents », d’annoncer avec une fierté tout à fait justifiée Chantal Plouffe, adjointe au directeur des ventes de Toyota Ste-Agathe et coordonnatrice de cette belle œuvre humanitaire.
Tout s’est fort bien déroulé chaque partenaire de la collecte s’était bien préparé à son rôle dans l’opération.
« Ça s’est super bien déroulé. Ç’a été merveilleux », de continuer Mme Plouffe. « Héma-Québec est très bien organisé. Cet organisme arrive avec ses équipes très professionnelles. Ces gens-là sont sympathiques. À les voir travailler ensemble, ils ont l’air de former une famille. On voit que toutes ces personnes sont heureuses et de bonne humeur. Pour une première expérience, nous avons été vraiment épatés! »
À n’en pas douter, il y aura une deuxième édition à la Collecte de sang Toyota Ste-Agathe en 2018.
Voir plus de : Actualités
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …