Trois grands excès de vitesse sur la route 117

  • Publié le 15 avr. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo

Le 15 avril, dernier les policiers de la Sûreté du Québec du poste de MRC des Laurentides Sud ont intercepté 3 véhicules pour grand excès de vitesse sur la route 117.
La première interception est survenue vers 11h00 au KM 94, à Ivry-sur-le-Lac. La personne circulait à 148 km/h dans une zone de 90km/h. La conductrice, une femme de 23 ans de Mirabel, a reçu un constat d’infraction totalisant 889$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Vers 11h30, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse dans le même secteur. La personne circulait à 149 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 49 ans, de Lachute a reçu un constat d’infraction totalisant 889$ et 10 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

Finalement vers midi, les policiers ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse dans le même secteur. La personne circulait à 190 km/h dans une zone de 90km/h. La femme de 21 ans, de Laval a reçu un constat d’infraction totalisant 1864$ et 18 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours.

 

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Le bar La Source part en fumée

Les pompiers ont été appelés la nuit dernière pour un incendie de commerce à Val-Morin. En effet, le bar La Source a été la proie des flammes. 
Opération de soufflage de neige à Sainte-Agathe. Photo gracieuseté 
Actualités

Déneigement à Sainte-Agathe : combien ça coûte? 

180 000 $ par jour. Tel est le prix minimal du déneigement après une tempête pour que la ville de Sainte-Agathe soit bien dégagée. 
Ève Legris, enseignante, Benoit Langlois, directeur général et Julie Caouette, éducatrice spécialisée à la polyvalente des Monts. Photo Médialo – Emmanuelle Verschaeve 
Actualités

T’SA COCHE : un projet qui accroche 

T’SA COCHE est un café destiné aux élèves et au personnel de l’école qui est intégré au sein même de la Polyvalente des Monts.