Le torchon brûle entre Saint-Adolphe et le député St-Denis
Commandite de 3 000$
Rien ne va plus entre la municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard et le député d'Argenteuil, Yves St-Denis, suite à cette histoire de commandite refusée.
La mairesse Lisette Lapointe estime que le député St-Denis fait une “mauvaise analyse” de ce “cadeau” de 3 000$ de la part d’Hydro-Québec. “Croyez-vous vraiment que nous pouvions l’accepter dans les circonstances? Vous êtes en colère contre nous? Nous, nous sommes déçus, très déçus de vous”, écrit la mairesse dans un courriel envoyé au député d’Argenteuil.
Encore plus loin
Le conseiller Mathieu Harkins va encore plus loin sur sa page Facebook. “Alors que son prédécesseur, Roland Richer, se battait corps et âme aux côtés des citoyens de Saint-Adolphe-d’Howard, l’actuel député semble ne jamais avoir cru en la pertinence de notre combat”, écrit-il.
“Maintenant, il vient nous faire la morale. Cet homme réalise-t-il l’impact que pourrait avoir cette fameuse ligne sur le plan environnemental, paysager et économique? Je suis le premier à croire que nous avons suffisamment entendu parler de ce dossier, mais pouvons-nous vraiment subir les volontés de notre société d’État sans dire un mot?”
Le conseiller Harkins est convaincu que le Triathlon 2017 sera quand même une très belle réussite avec ou sans les 3 000$ offerts grâce à la détermination des organisateurs et des nombreux bénévoles qui ne ménagent aucun effort pour en faire un succès une fois de plus, selon lui. “Aucun participant, aucun jeune ne souffrira de cette décision”, conclut M. Harkins.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …