Le député St-Denis furieux contre la municipalité de Saint-Adolphe
Refus de la commandite d'Hydro-Québec
Le député d'Argenteuil, Yves St-Denis, en a gros sur le cœur contre la municipalité de Saint-Adolphe-d'Howard.
Le député digère mal, en effet, la décision de la municipalité de refuser cette commandite de 3 000$ de la société Hydro-Québec pour le Triathlon 2017. “C’est un exemple de petite politique sur le dos des familles et des jeunes. Il faut être capable de faire la part des choses”, dit-il.
Comportement méprisant
“Le comportement méprisant de la municipalité fait perdre une somme considérable aux organisateurs de cet événement et prive ainsi plusieurs centaines de participants qui sont principalement des jeunes. Je trouve cela dommage voire même déplorable que les organisateurs et les citoyens, qui participent au Triathlon de Saint-Adolphe-d’Howard, soient pénalisés parce que la municipalité veut faire de la pression auprès d’Hydro-Québec dans le dossier de la ligne électrique”, proteste Yves St-Denis.
Voir plus de : Actualités
La MRC des Laurentides récipiendaire du Prix Mérite Ovation municipale 2025
À l’occasion des assises municipales 2025 de l’Union des municipalités du Québec qui se sont tenues la semaine dernière au …
Un nouveau volet éducatif au projet de glanage solidaire
La première année du projet de glanage régional a démontré un beau potentiel en termes de retombées concrètes pour les …
Rébellion des patriotes : une mémoire à préserver
Chaque année, le lundi précédant le 25 mai, le Québec célèbre la Journée nationale des patriotes. Depuis 2003, cette commémoration …