La Fondation médicale prépare le Golf Vélo 2024

  • Publié le 1 mars 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Médialo


Le président du groupe St-Hubert, Richard Scofield s’est engagé à être l’inviter d’honneur de l’édition 2024 de l’une des plus importantes activités de financement annuelles de la Fondation. « Il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Fondation médicale pour le Golf Vélo 2024. Cette fondation est la Fondation en santé la plus importante des Laurentides. J’ai été témoin des actions de cette dernière qui permet jour après jour aux gens de chez nous d’avoir des soins de santé de qualités en évitant de se déplacer dans les grands centres », mentionnait-il.

Des places limitées

Le président de la Fondation, Michel Rochon confirme d’ailleurs la mise en vente des billets au coût de 300$ pour le golf et pour le vélo. « Le prix inclut le brunch, l’activité golf ou vélo ainsi que le cocktail dinatoire de fin de journée », précise le président.

« Avec l’appui du Club de Golf, de son propriétaire Mario Leclair et l’engagement d’un homme comme Richard Sofield, notre événement se dirige vers une autre réussite colossale », se réjouit Michel Rochon.

Les places étant limitées les participants, commanditaires ou donateurs sont invités à se manifester rapidement pour réserver leur place auprès de Daniel Desjardins au 819-324-8923 ou à daniel@fondationmedicale.com

 

Articles les plus consultés

Aurély Ouellette et Alyssia Lessard, présidente et vice-présidente d’ID2. Photo Médialo – Emmanuelle M.-Verschaeve 
Actualités

Dîner dans le noir à la Polyvalente : une expérience déstabilisante et une prise de conscience 

La Polyvalente des Monts a organisé un dîner dans le noir afin de sensibiliser les élèves à la différence, relativement aux non-voyants.
Actualités
Économie

Club Med Tremblant prendra vie à la Station Mont Tremblant

Le deuxième Club Med à ouvrir au Québec prendra place à Mont-Tremblant.
Val-des-Lacs se mobilise. Photo Gabrielle Sarthou 
Actualités
Communauté

Un projet d’aire protégée menacé par les coupes forestières à Val-des-Lacs 

Val-des-Lacs se mobilise contre des coupes forestières prévues par le MRNF menaçant un projet d’aire protégée.