Deux buts en troisième période ont propulsé les Jérômiens vers un triomphe de 3-0. Les visiteurs avaient aussi marqué vers la fin du deuxième engagement.
Alex Boily a été la vedette offensive du match. Il a participé aux trois marques avec un doublé (26e et 27e de la saison) et une passe. Nathan Mederos a aussi touché la cible avec son 12e filet.
Le portier Samuel Gagnon n’a pas sué à grosses gouttes pour mériter le blanchissage. Il n’a repoussé que 18 rondelles lancées par les Ours. Son rival Brady Labrecque a fait face à 26 lancers.
Les deux équipes ont été incapables de marquer en avantage numérique, les Panthères furent 0 en 7 et les Montagnards 0 en 5.
À noter que Saint-Jérôme a le numéro de Sainte-Agathe cette saison, ayant remporté les six affrontements entre les deux rivaux des Laurentides. Les Panthères ont maintenant 39 points au compteur, trois de plus que les Montagnards.
Les Montagnards joueront de nouveau devant leurs partisans en recevant les Flames de Gatineau ce dimanche 5 février à 16 h 30.
Voir plus de : Hockey
L’Océanic de Rimouski de passage le 23 octobre
Le joueur de hockey originaire de la Rouge Mael St-Denis, depuis un certain temps au sein du club L'Océanic de …
Les Canadiens s’entrainent à Mont-Tremblant
L’équipe de hockey qui fait rêver les jeunes et les moins jeunes était à Mont-Tremblant les 3 et 4 octobre …
Les Palettes Roses en nomination au Gala Femmes d’influence en sport au Québec
Le 23 mai dernier, les co-fondatrices des Palettes Roses, Isabelle Bourdeau et Véronique Dubé ont été invitées à la 19e …