La Fondation médicale offre téléviseurs et wi-fi gratuit
La Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut a récemment équipé la salle de pause et de repas des employés de l’hôpital de Sainte-Agathe de deux magnifiques téléviseurs de grand écran. De plus, l’accès Internet leur est maintenant offert gratuitement: une façon pour la Fondation de les remercier pour le travail colossal qu’ils font mais qui passe souvent inaperçu.
« Tous les travailleurs de l’hôpital se dévouent énormément pour la population de la région, souligne Daniel Desjardins, directeur général de la Fondation. Plusieurs d’entre eux œuvrent dans l’ombre et ne reçoivent pas souvent d’éloges. À la Fondation, si on peut les remercier un tant soit peu avec notre collaboration, et bien nous en sommes ravis. »
Voir plus de : Communauté
Plusieurs intervenants réagissent
Maintenant que la décision de raser le couvent de Labelle est fortement envisagée, voici les réactions de la mairesse et …
Les travailleuses en CPE se dotent d’une banque de grève de cinq jours
Les travailleuses en centre de la petite enfance (CPE) du Syndicat des travailleuses en CPE région Laurentides (CSN) ont voté …
Le couvent patrimonial de Labelle pourrait être rasé
C’est après avoir colligé l’ensemble des expertises sur les analyses techniques, que le Comité de démolition a pris la décision …