La clé du succès de In Médias
En entrevue à Radio-Canada
Alors que le monde des médias est ébranlé par une crise, le groupe In Médias, qui possède sept journaux et un mensuel dans les Laurentides et en Outaouais, tire bien son épingle du jeu. L’entreprise, qui possède notamment L’info du Nord, débute même l’année 2020 avec des projets d’expansion. Une histoire de succès qui piqué la curiosité de Radio-Canada, qui est venue à la rencontre du président de l’entreprise, Sylvain Lacasse, et de l’éditrice et VP développement des affaires, Chantal Roussel.
À LIRE OU À ÉCOUTER le reportage intégral du journaliste Vincent Rességuier de Radio-Canada ici ->
ÉCOUTER: Mobilisation pour des journaux dans les Laurentides
LIRE: La solution d’un petit groupe de presse des Laurentides à la crise des médias
Voir plus de : Actualités
C’est officiel, la Subaru Legacy quittera le marché de l’automobile sous peu
Le constructeur japonais a officiellement annoncé que la Subaru Legacy ne serait plus offerte après 2025, ce qui mettra fin …
Le Toyota Tacoma hybride sera vendu au prix de base de 67 021 $
Le Toyota Tacoma arrive dans une nouvelle génération ; la nouvelle version hybride ne sera pas donnée.
Marie Dallaire partage ses curiosités laurentiennes
L’autrice Marie Dallaire a publié en janvier l’intéressant ouvrage Curiosités du Cœur des Laurentides chez GID. Sur quelque 225 pages, …