Le maire Denis Lacasse ne veut pas d’un 2e mandat pour Rivière-Rouge

  • Publié le 5 févr. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire de Rivière-Rouge Denis Lacasse a récemment confié en public qu’il ne sera pas de la course à la mairie pour l’élection municipale du 2 novembre 2025.

« Ça fait comme 25 ans que je me donne pour la Ville. Mais là, avec tout ce qui se passe dans ma vie et, je ne le cache pas, certains événements qui m’ont troublé au cours de ce premier mandat, tout ça fait que ma décision est prise sérieusement. Je ne solliciterai pas un 2e mandat comme maire de Rivière-Rouge ».

Denis Lacasse est tout d’abord conseiller avant d’être élu maire en 2022, notamment au sein de l’équipe de Déborah Bélanger.

Il a travaillé de près à la réalisation de plusieurs projets. « J’ai touché à presque tous les postes qui composent une municipalité et je connais bien les trois secteurs de la Ville et surtout les besoins des gens » , confie le maire à L’info.

Articles les plus consultés

Photo Médialo Archives – gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

Altercation à la PDM, un élève hospitalisé

Une altercation impliquant des élèves de la Polyvalente des Monts est survenue hier soir. Un élève a été transporté au centre hospitalier.
Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Remaniement ministériel :France-Élaine Duranceau, présidente du Conseil du Trésor

François Legault a procédé à un remaniement ministériel. La députée de Bertrand France-Élaine Duranceau passe de l’Habitation au Conseil du trésor.
Charles-Olivier Bienvenue estime que la patinoire, qui bénéficie d’un éclairage, devrait pouvoir accueillir ses premiers patineurs autour du 20 décembre prochain.
(Photo gracieuseté- bureau de France-Élaine Duranceau - députée de Bertrand à l'Assemblée nationale)
Actualités
Sports

Sainte-Lucie-des-Laurentides inaugure sa patinoire

La Municipalité de Sainte-Lucie-des-Laurentides a inauguré sa nouvelle patinoire au 2138, chemin des Hauteurs. Coût? 220 455 $.