Il vole un taxi et tombe sur la police
Ste-Agathe
Un homme de 32 ans de Sainte-Agathe a été arrêté le 5 janvier au volant d’un taxi, vers 20h.

Il a sorti rapidement du stationnement d’un commerce et a coupé une auto-patrouille près de l’intersection de la rue Saint-Venant, pour se diriger sans lumière en direction de la route 117. Le conducteur a refusé de s’immobiliser et une courte poursuite s’est engagée sur la rue Principale.
Le suspect a alors abandonné son véhicule dans le stationnement d’un commerce de la rue Principale pour prendre la fuite à pied. Le suspect a rapidement été rattrapé par les policiers sur le boulevard Norbert-Morin. Au même moment, les policiers ont reçu un appel mentionnant qu’un véhicule taxi venait de se faire voler.
Le suspect a été arrêté puis conduit au poste de la Sûreté du Québec. Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, conduite avec les capacités affaiblies, fuite et bris de probation.
À noter que le suspect a également reçu des constats d’infraction totalisant 978$ et l’ajout de 4 points d’inaptitude à son dossier de conduite, car il était soumis à la mesure zéro alcool et a conduit un véhicule alors que son permis de conduire était sanctionné.
Voir plus de : Faits-divers
Guillaume Massé arrêté pour traite de personne et proxénétisme
Les enquêteurs de la Sûreté du Québec, dans le cadre d’une enquête effectuée par l’Escouade intégrée de lutte contre le …
Arrestation de quatre fraudeurs à Mont-Tremblant
Le 10 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste nord de la MRC des Laurentides, ont …