Longguépée vole la vedette dans la ligue de hockey Couche-Tard

  • Publié le 12 janv. 2024 (Mis à jour le 13 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Martin Dumont

L’attaquant vedette Luc Longuépée a étourdi ses rivaux, le 8 janvier, lors de la dernière semaine d’activités dans la ligue de hockey Couche-Tard.
Longuépée a inscrit quatre buts et fourni une passe dans le triomphe de 5-3 du Subaru Ste-Agathe contre le restaurant Chez Milot. Le défenseur Martin Riopel s’est également imposé avec une récolte d’un filet et trois assistances. Du côté des perdants, Sébastien Richer (2b 1p) a participé aux trois marques.

Victoire serrée

Dans l’autre match, Planchers JLO a coiffé le restaurant Le Fumet au compte de 5-4. Les trois buts des vainqueurs en première période ont pavé la voie à cette victoire serrée. Michel Beaulne fut le meilleur en attaque avec une paire de buts. Il fut imité par Martin Bisaillon et Francis Rivard chez Le Fumet.

 

Articles les plus consultés

Photo Pexels
Actualités

Fête du Canada 2025 : où célébrer dans les Laurentides ?

Le 1er juillet, plusieurs municipalités des Laurentides offriront une programmation festive pour souligner la fête nationale du Canada. Voici un aperçu des événements à ne pas manquer selon les villes.
Photo gracieuseté
Actualités

ChocoStyle se relève après l’incendie : « Tout a brûlé, mais la passion est encore là »

Un incendie s’est déclaré à la succursale ChocoStyle à Mont-Blanc, sur la route 117, dans la nuit du 21 juin. Le sinistre, survenu peu après minuit, a causé des pertes majeures pour l’entreprise chocolatière fondée par Annie Roggero. Aucune personne n’a été blessée.
La Sûreté du Québec a effectué une saisie en matière de stupéfiants à Val-David.
Photo Medialo - Archives-Ronald McGregor
Actualités

Fructueuse perquisition de stupéfiants à Val-David

La Sûreté du Québec de la MRC des Laurentides, sous la coordination des drogues Niveau 1 de la Division des enquêtes contre le crime organisé Rive-Nord, a procédé le 16 juin, à deux perquisitions et trois arrestations en matière de stupéfiants, à Val-David.