Bergeron et Constantineau étourdissent leurs rivaux
Hockey Couche-Tard
Deux joueurs partagent la vedette cette semaine dans la ligue de hockey Couche-Tard. Il s’agit de Francis Bergeron du Restaurant Le Fumet et Denis Constantineau du Restaurant Chez Milot.
Bergeron a été fumant dans le gain de 9-3 des siens contre l’Hôpital vétérinaire. L’ailier de puissance a inscrit quatre buts pour mener d’emblée l’attaque. Maxime Richer et Éric Busque ont ajouté deux filets chacun.
Du côté de l’Hôpital, Steve Pépin (2b 1p) et François Lessard (1b 2p) ont participé aux trois marques.
Le capitaine se lève
Denis Constantineau a lui aussi brillé de tous ses feux avec quatre buts dans la victoire de 9-5 de Milot contre Subaru Ste-Agathe. Le capitaine a préparé deux autres filets des siens. Robert Aucoin et le réserviste Francis Rivard ont récolté un doublé chacun.
Pour Subaru, le président Martin Dubois a démontré qu’il est complètement remis de son opération à la hanche. Il a réussi un tour du chapeau.
Voir plus de : Sports
NOUVELLES DATES! :: Course amicale moto et quad à Sainte-Véronique
Voici de l'information au sujet du Cross-Country MX Rivière-Rouge qui a lieu le 10 (motos) et le 11 mai (VTT). …
La France et le Québec sur la glace de Sainte-Agathe
L’équipe de Dunkerque, ville rendue célèbre par l’évacuation des troupes britanniques pendant la Deuxième Guerre mondiale, a fait le voyage …
Le pickleball, victime de sa popularité
Depuis le 1er mai, seuls les détenteurs des cartes « Accès » et « Expérience » pourront avoir accès aux séances de pickleball libre …