Nadine Girault doit prendre du repos
La députée de Bertrand et ministre québécoise des Relations internationales et de la Francophonie, Nadine Girault, a annoncé publiquement le 17 septembre qu’elle souffre d’un cancer du poumon.
« Un diagnostic plus qu’inattendu pour moi étant donné que je n’avais jamais eu de dossier médical, je n’ai jamais fumé et j’ai toujours été en grande forme physique et pleine d’énergie », a-t-elle déclaré en conférence de presse après avoir remercié ses proches et collègues pour leur soutien.
Recevant des traitements depuis quelques semaines, la représentante de la région à l’Assemblée nationale limitera ses sorties officielles et surtout, ses voyages à l’étranger. Toutefois, selon son attachée de presse Maéva Proteau, « ça ne devrait pas changer grand-chose dans le comté, elle demeurera présente ».
Voir plus de : Actualités
Un défilé record au centre-ville
La Chambre de commerce du Grand Sainte-Agathe se réjouit d’avoir pu accueillir près de 10 000 personnes lors du défilé …
L’hiver 2024-25 sera plein de surprises
Mont-Tremblant se vêtira bientôt de son costume blanc, pour la grande joie des amateurs de sports d’hiver. Voici un aperçu …
Caroline Richer lauréate pour le prix Étoile montante de l’AFP Québec
L’Association des professionnels en philanthropie (AFP) – section du Québec a souligné la Journée nationale de la philanthropie en décernant …