Un ado happé mortellement par un autobus scolaire
Devant la polyvalente des Monts jeudi le 12 septembre
Un drame a marqué la fin des classes de l’école secondaire de Sainte-Agathe jeudi lorsqu’un piéton a été happé mortellement par un autobus scolaire vers 16h30.
« Un adolescent qui traversait la rue a été heurté par un autobus qui effectuait un virage vers la gauche au coin des rues Brissette et Légaré », explique Stéphane Tremblay, agent de communication pour la Sûreté du Québec. Il a été transporté au centre hospitalier où son décès a été constaté indiquent les autorités.
En début de soirée jeudi un large périmètre de sécurité était érigé devant la polyvalente.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été assignés au dossier. Deux reconstitutionnistes (spécialistes en enquête de collisions) ont également dépêchés sur les lieux indique M. Tremblay.
L’enquête sur les causes et circonstances entourant ce triste évènement est en cours, des témoins sont présentement rencontrés.
Voir plus de : Actualités
Confinement à la PDM: une personne arrêtée
Le Centre de services scolaire des Laurentides confirme que la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de la personne …
Événement documentaire : l’histoire oubliée de Amherst
« L'affaire silicose » est mise de l’avant dans la revue Relations en 1948 par Burton LeDoux, un journaliste américain, qui révélait …
Spectacle-bénéfice de Gregory Charles pour la réussite des élèves du CSSL
Pour l’occasion, Gregory Charles présentera son fameux spectacle « Une voix, dix doigts », un spectacle solo au piano, au …